Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog satirique de pierre Lalande

le blog satirique de pierre Lalande

LE BLOG DE PIERRE LALANDE Le seul site satirique et humoristique qui ose enfin débunker sérieusement les fadaises sur Rennes-le-Château


Le GRAAL est à Sougraigne et puis c'est tout !

Publié par Pierre Lalande sur 9 Mai 2020, 14:38pm

Catégories : #Pierre Lalande, #Razès, #rennes le chateau, #Franck Daffos, #rennes les bains

Oh Non de Diou !!!

Je suis tombé de ma chaise....

Je reçois un SMS de Jean ce matin qui me dit que Francky assure qu'en plus de l'arche d'alliance à Sougraigne,  il  y aurait maintenant Excalibur. 

Alors je veux bien avouer que ses bouquins sont de la Camelote mais de là à se prendre pour le nouveau Roi Arthur... 

Le GRAAL est à Sougraigne et puis c'est tout !

Alors là je crois que le trésor rend définitivement fou ! Finalement il est dans les mêmes délires que les Punks à chiens qui squattent notre terre. il a peut être partagé une cigarette à l'herbe de Provence avec eux...

D'ailleurs il va falloir qu'il trouve le bon Excalibur car il y en a deux qui l'attendent.

Merci JC pour avoir remis en état le plus grand d'entre eux.

Le GRAAL est à Sougraigne et puis c'est tout !

Allez, encore un petit effort Francky ! Tu y es presque ! 

Le GRAAL est à Sougraigne et puis c'est tout !

Le message de ce matin... Avec un 96 renversant !

Le GRAAL est à Sougraigne et puis c'est tout !

Moi ce qui me mets sur le cul à chaque fois, c'est comment il fait pour savoir tout ça ! 

Bon encore un peu de patience et il va nous dire qu'il y a aussi une base d'Ovni, des cranes de Crystal et une pyramide de verre. 

Allez, je file boire un 51 ( valeur gématrique de DAFFOS ) avec mes potes, pour nous le déconfinement c'est aujourd'hui

Je vous mets le lien pour acheter le Best Seller " Le trésor qui rend fou " qui est en promo car il faut écouler le stock.

Après comme disait Gigi " Si il se vend pourquoi il le brade le papé ?"

 

Bisou mes petits

 

PL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents