Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog satirique de pierre Lalande

le blog satirique de pierre Lalande

LE BLOG DE PIERRE LALANDE Le seul site satirique et humoristique qui ose enfin débunker sérieusement les fadaises sur Rennes-le-Château


Introduction avant de commencer l'analyse du secret dérobé.

Publié par Pierre Lalande sur 8 Mai 2020, 10:15am

Catégories : #Franck Daffos, #Pierre Lalande, #Razès, #rennes le chateau, #rennes les bains, #trésor

Salut mes petits, comme promis je vais vous balancer mon analyse du secret dérobé et du puzzle reconstitué... Mais avant il faut que je vous montre un bidule.

Mon ancien pote diplômé de mauvaise foi et aussi un expert de la contradiction, que dis-je... Un maître qui boue à 33°.

Florilèges ! 

Moi dans mon beau Razès chez un ex-ami de Francky. Comme il parait que je n’existe pas !

Moi dans mon beau Razès chez un ex-ami de Francky. Comme il parait que je n’existe pas !

J'ai choppé ça dans sa réédition revue et augmentée, en un mot sa version définitive ! 

Merci copain pour ta dédicace qui me fend le cœur !  Et hypocrite avec ça !

Introduction avant de commencer l'analyse du secret dérobé.

Sympa la citation ! Donc si je comprend bien... il critique ses ennemis comme étant des personnes n'ayant jamais rien fait de leurs vies... mais en citant le Porte avion il affirme le contraire ...

Donc si je comprend bien, lorsqu'il critique quelqu'un et devient l'ennemie de cette personne, il affirme donc que ce dernier a bien fait quelque chose de sa vie...

Un maître je vous dis.  

Bon je suis pas là pour ça, au pire vous irez sur sa page facebook Léon Charel lire l'ensemble de ses textes. 

attention, beaucoup de ses amis sont en réalité des faux profils qu'il monte pour se liker lui même, en voici la preuve accablante. 

Ce Jean qui semble  tant l'adorer est en réalité un gros fake comme disent les gosses.

Ce Jean qui semble tant l'adorer est en réalité un gros fake comme disent les gosses.

Passons aux choses sérieuses, et je veux que tout le monde garde en mémoire ce qui va suivre.

Francky annonce qu'en 1928 TOUT a été déménagé de la cache par les Lazaristes. Comme cela si on ne trouve jamais rien ( ce qui sera le cas ) l’explication est là et ça vous pourrez le comprendre même si vous êtes con.

Et retournement de situation devant la perte d’intérêt des lecteurs, TOUT est de nouveau là dans la cache mais scellé en 1885 par les mêmes. Quit à raconter n'importe quoi, autant maintenir un peu le rêve.

C'est magique qu'en même, on se demande comment il sait tout ça lui ! 

Et ensuite, il va nous expliquer que TOUT les papiers de Jourde ont été emportés... Où ça ? Niet, comme ça pas besoin de les chercher, ils n’existent plus ! 

Et nouveau retournement de situation, maintenant le voila en possession de certaines archives, mais attention, comme Douzet, il ne vous les montrera pas tout de suite, voir même jamais !

Le reste n'est que du délire invérifiable balancé comme un os à ronger pour ses rares lecteurs qui y croient encore...​​​​​​​

Facebook 2020 vs le Puzzle reconstitué version définitive

Facebook 2020 vs le Puzzle reconstitué version définitive

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si notre bonhomme avait réellement quelque chose depuis longtemps qu'il l'aurait balancer pour flinguer définitivement ses anciens potes, les De Brou, Vallet, Vilette, Jacquier, Doumergue, Garcia....

Et puis si il avait vraiment quelque chose, il l'aurait forcement dit aux autorités, au propriétaire du terrain, à son éditeur, à son meilleur pote, à sa famille... Et vous pensez vraiment que personne n'aurait mordu la mèche depuis 2011 ? 

C'est du bluffe les gars ! C'est tellement gros que ça passe, il devrait faire de la politique tant il est génial. Après si les nigauds y croient c'est tout bénèf. 

La vérité est toute simple, en 2011 il a crû avoir trouvé ( journal de TF1 ) grâce à son ancien camarade de Carcassonne... Puis des p'tiots ont balancé une vidéo sur l'internet démontrant qu'il n'y avait RIEN dans le trou d'En Couty... Et ensuite il y eut le décès de son poto... Et depuis c'est tout en roue libre. 

Car son ami s'était tout simplement trompé en visant En couty... Mais c'est trop tard pour faire machine arrière... Et comme il le sait.

Alors il faut meubler, d'abord un livre contre le vieux Vallet, puis sur Lupin... Puis une bordée d'insultes envers tout ses anciens potes dont moi... Puis là un nouveau livre, mais pas de révélation mais d'insultes... Encore et encore. 

J'ai adoré son histoire de sa découverte déposée chez le notaire... Si seulement il savait qu'elle ne vaut rien, car il affirme " découvertes" au Pech d'en Couty.

Merci de nous dire quelle découverte ! Car excepté une théorie y a rien d'autre et ça va le défendre devant un gendarme. 

C'est comme de publier une plainte... Tu peux porter plainte contre n'importe qui et raconter ta version... ça n'aura que la valeur du témoignage relevé... Pas plus. 

On y reviendra... Où pas.

---------------------------------------

Bon allez, maintenant que vous avez bien en tête la contradiction concernant la cache, on va pouvoir commencer le boulot.

Gros bisous mes pitchounes.

PL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents