Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog satirique de pierre Lalande

le blog satirique de pierre Lalande

LE BLOG DE PIERRE LALANDE Le seul site satirique et humoristique qui ose enfin débunker sérieusement les fadaises sur Rennes-le-Château


Pétition Rennes-le-Château : Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

Publié par Pierre Lalande sur 13 Mai 2020, 18:03pm

Catégories : #Franck Daffos, #Pierre Lalande, #rennes le chateau, #Razès, #rennes les bains, #trésor

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

Quésaco ? Le Razès est à feux et à sang ? Tu parles d'un cyclone... même pas 100 personnes ont signé ce machin. 

Et il en aura pas fallu bien plus pour que mon poto Francky la pleurniche confonde une pétition pour un retour au calme avec un plébiscite pour sa petite personne... 

Comme je connais très bien notre ami ( c'est un avantage que n'a pas M. Attard ), je sais très bien ce qui le vexe et ce qui le galvanise. Car notre oiseau souffre du syndrome du pervers narcissique mais j'y reviendrais plus tard. 

Petit exemple, le petit Christian Doumergue balance un article descendant en flèche les écrits de Francky comme étant fantasmés et non sourcés. Grosse engueulade en privée sous la tutelle des éditions ARQA... Francky est vexé qu'un véritable historien le mette à mal.... ( Ce qui est normal au passage depuis le temps que je lui demande de présenter ses pavés à un collège de docteurs en histoire. Ce qu'il ne fera jamais de peur d'être humilié en public de la plus belle des manière ! )

Pourparlés sur fond de gros sous avec leur éditeur ( les deux sont deux gros noms des éditions Arqa ) et soumission de Doumergue. Francky exulte !

 

Pierre Sylvain démonte les écrits de Daffos sur le Forum de Jean Claude.... Francky véxé croise l'ancien libraire à Rennes---les-Bains.... Soumission de Pierrot et exultation de notre Lupiniste !

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

Purée les mecs, vous avez quoi à tous vous pisser dessus ?

Pour revenir sur la pétition, au début j'ai pensé qu'elle était pour ma pomme et puis après je me suis dis... T'inquiètes c'est comme d'habitude avec Rennes-le-Château... Mais que vois-je ? Une publication de notre Léon Daffos tout fou sur Facebook... Car comme il se prend pour le nombril du monde il la prend pour lui et se sent vexé ! 

C'est donc bien la preuve irréfutable qu'il est totalement conscient de pourrir l'ambiance ! Le voila vexé, et hop insultes en tout genres, provocations et menaces sans parler de toutes ses justifications validant son comportement de sale gamin ! 

Et comme il voit que cette daube ne réunis que 100 pélots il se sent rassuré et exulte. C'est un schéma répétitif démontrant sa petite psychologie, j'y reviendrais aussi.   

Vous ne savez vraiment pas comment vous y prendre avec Francky. Mais c'est parce que vous ne l'avez pas assez fréquenté autant que moi par le passé.

Les Attard, Vallet, Jacquier, De Brou, Vilette, c'est à vous que je parle... Vous pensez l'avoir en jouant sur le terrain de l'intelligence mais vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Il s'en fou de vous. Tout ce qui compte pour lui c'est la gloire, les flatteries, il faut qu'on l'admire et qu'on le craigne sinon il est pas content. Alors arrêtez de jouer au plus fin avec lui car vous allez vous manger sévère !  Francky c'est un boss, un expert. Il note tout, scrute la moindre faille, utilisera la moindre chose contre vous. Il vous rabaissera au maximum, l'argent ne l’intéresse pas, ce qu'il veut avant tout c'est être craint et avoir tout les regards sur sa petite personne. 

Je vais vous aider bande de nigauds. je vais vous dévoiler son mode opératoire que vous n'avez jamais saisi. 30 ans que je le connais je vous dis.

Tout ceux qui me lirons le reconnaîtront d'office. 

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

Voila M. Attard et Vallet la pathologie qui semble le frapper, et vous tombez tous dans son panneau et vous le faites jubiler à chaque fois !

Car Franck Daffos sera toujours plus fort que vous tous. Il vous manipule depuis le début et le fait encore aujourd'hui. La preuve est que vous essayez en vain de le contrer et qu' il arrive toujours à vous rendre totalement ridicule !

Vous n'avez rien dans votre arsenal qui pourrait le mater définitivement. Et il le sait que trop bien, alors il s'amuse de vos frasques totalement inoffensives pour sa petite personne.

Il vous utilise à l'envie pour se grandir toujours un peu plus. Vous passez pour des anes et lui pour la victime spoliée de son grandiose travail. 

Moi par contre c'est une autre histoire car je le connais tellement bien que je devine à l'avance tout ces tours de passe passe. 

Il a joué au Psy avec vous M. Attard mais avouez que vous lui avez tendu le baton avec votre pétition. Bref...

Moi aussi je peux jouer à ALLO DOCTEUR ! Le voilà démasqué, ou du moins diagnostiqué. 

Maintenant passons au plus marrant, avec ses derniers messages sur sa page CHAREL. Je vais vous montrer comment le faire voler en éclats... Et franchement c'est pas dur. Car d'une je ne l'admire pas et de deux... Laissez-moi rire, mais il ne me fait absolument pas peur !

Voyez donc ça ! Lui il croit être le molosse, alors que non.... il est juste derrière pensant tenir la situation, mais attention si la corde lâche !

Humour évidemment ! car il vous tient tous d'une main de fer ! 

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

Me voilà dans l'obligation de vous donner une leçon de débunking qui servira à elle seule à ridiculiser une fois de plus le bon léon Charel ! ( En italique les extraits du blog dont j'ai toute les captures d'écrans envoyé par un de ses aficionados un peu traitre ! ).

Ici Francky va faire le bilan de SES découvertes, qui je le rappelle n'ont jamais mené à rien d'autre qu'à un vulgaire trou au Pech d'en Couty qui fût largement fouillé en 2015 par une bande de minots du coin. Voir la Vidéo ici

https://www.youtube.com/watch?v=3dZ9HmFQwrk

 

Et comme lui, ils veulent pouvoir s’approprier impunément les découvertes de Didier Héricart de Thury et les miennes sans avoir à rendre des comptes, qui plus est à moi !

Après mon petit comme je te l'ai toujours dis, si tes découvertes sont historiques alors elles appartiennent à tous ( l'histoire n'appartient à personne ). Et encore faudrait-il qu'elles soient validées par un collège d'historiens, chose que tu ne feras jamais par peur de te faire baisser le caleçon par des gens competents. 

Soit c'est de la pure invention littéraire et alors il s'agirait d'un plagiat d'oeuvre de l’esprit, et là tu serais obligé de reconnaître le caractère fantasmagorique de tes publications. Chose que tu ne feras jamais non plus !

C’est ainsi que Didier ou moi avons, depuis 2005 :

- découvert ND de Marceille et le rôle actif de certains de ses chapelains (Gasc, Mèche qui eut Boudet comme vicaire) puis des Lazaristes (Vannier, Jourde, Sackebant), et son fameux tableau dont je n’ai pas encore tout expliqué

Merde tu as découvert NDM de Marceille, comment ? En suivant les panneaux ? Alors là tu m'en touche une sans me bouger l'autre.

Quel rôle actif ?  tu as des preuves historiques de ce que tu avances ? Un écrit explicite ou autre ? La réponse est non évidemment. Tu ne fais que faire coïncider des biographies sans jamais apporter la preuve formelle de tes dires. 

Pour le tableau, c'est parce que tu sèches ! Un Saint Antoine, transformé en Saint Augustin retransformé en Saint Antoine.... !  Ah Ah Ah !!!

- expliqué le rôle de Mgr Billard puis avant lui celui de Mgr Nicolas Pavillon,

Non tu as donné une hypothèse pas plus et encore elle n'est pas étayée mais bon on connait le procédé.

- expliqué l’implication de la famille Fouquet avec la construction de Vaux-le-Vicomte et Versailles,

Tu as recopié le dico, rien d'exceptionnel.

- expliqué le rôle des Templiers à la fin des Croisades,

Alors là je peux te jurer que n'importe quel historien des templier te couche en deux minutes en débat public sur ce sujet que tu ne maîtrises pas du tout, mais alors pas du tout!

- découvert la réunion des deux tableaux de RLB et le fonctionnement de tous les calvaires dans cette paroisse

Gros Fake largement démonté dans mes articles précédents. Je te l'ai dit mon Francky, ça marche avec n'importe quel tableau à la condition de modifier l'échelle. c'est marrant que jamais tu ne te remettes en question sur ce point... Mais oui, les pervers narcissiques ne font jamais d'autocritique car évidement,

- découvert l’utilisation d’annuaires ecclésiastiques par l’abbé Saunière pour mettre en place son stupide trafic de messes

Stupide ? Toi dès que quelqu'un gagne de l'argent, ça te chamboule tout le corps ! C'est fou 

- expliqué le véritable rôle de Saunière et de Boudet dans cette énigme

Non petit, tu as fait comme tout le monde, tu as donné une hypothèse, pas plus pas moins. Car avant d'affirmer quoi que ce soit, Tu as présenté des documents ? Des preuves tangibles ? Niet...

- dévoilé le mode de financement des travaux de l’église et du domaine de RLC

Idem, tu as fait des suppositions et tu te complais dedans, mais rien d'indiscutable.

- découvert et expliqué le fonctionnement des carnets de messes de Saunière

Comme tes potes Octonobo et Mensior.... tiens les Captier l'ont fait aussi. Merde tu n'es pas le premier du coup !

- expliqué la conception des dalles et parchemins par Jourde

Alors là c'est le pompon.... As tu présenté un seul document attestant de cela ? Non rien, de la flute. tu poses des hypothèses mais comme tu gueules fort ça passe pour vrai, mais c'est une vulgaire imposture. 

- découvert que le Codex Bezae qui avait été utilisé pour faire le petit parchemin provenait du « Dictionnaire de la Bible » de Fulcran Vigouroux, qui, comme par hasard, était le prof de Jourde au séminaire St-Sulpice à Paris

Heureux hasard, mais pas pour autant une preuve de l'implication de Jourde dans l'affaire. Combien d'élève Vigouroux a t-îl eu dans sa vie ?

- expliqué et dévoilé les chemins de croix de Giscard ainsi que les seuls six autres en France exactement du même type de celui de RLC. Rappelons que nous sommes les seuls propriétaires du fameux catalogue Giscard volé par Michel Vallet et dont il revend toujours frauduleusement les copies

il me semblait que le conservateur de Toulouse avait affirmé que tout était libre de droit sur ces documents ? Mais peut-être que les durées sur les droits d'auteurs ne sont pas un sujet qui te passionne. Pourtant tu es bien le premier à chialer lorsque quelqu'un touche à tes œuvres !

- révélé quel était le véritable Teniers, celui du Prado à Madrid, recherché en vain depuis près de 50 ans

Attention à la formulation, car là on dirait que c'est toi alors qu'il s'agit de De Thury. Qui lui ne pourra pas rectifier le tir. Heureusement que je veille à sa mémoire. ( là je sais que je t'ai un tout petit peu touché ! Pas pour le coté respect mémoriel mais plus parce que je tache ton habit de chevalier blanc à la vue de tous.... Toi et ton égo c'est tout un roman ).

- expliqué comment avait été conçu et comment fonctionnait le tableau de Poussin pour nous amener au Pech d’en Couty à Sougraigne

Alors Garcia, ton poto aurait-il tort ? Lui il arrive aux grottes du Bezis avec les mêmes tableaux... Laisse toi pas faire, livre lui une cabale. En plus il reprend toutes tes hypothèses dans ces bouquins. 

Pour ta démonstration hasardeuse, je l'ai largement démonté dans mes autres articles.

- expliqué les liens qui unissent notre énigme à Jules Verne et surtout à Maurice Leblanc

Ah bon ? C'est par Ferté et Lamy ? Tu ne serais pas capable toi aussi de piller les autres qu'en même ? non c'est pas le genre. 

- expliqué les liens entre Mgr Boyer et Noël Corbu et comment un certain dossier d'où tout est reparti est arrivé entre les mains de Plantard pour donner en 1967 "L'or de Rennes" de Gérard de Sède ...

Hypothèse, absence de preuve. Tu n'as fait que reprendre les balivernes de Chaumeil qui raconte ça à tout le monde.

Sinon fais le bien, et montre nous le dossier ! Tu vois finalement tu es comme Vallet et sa chemise noire... Vous affirmez des machins et sans jamais rien montrer ! Comme Douzet, comme tous en fait... Faudrait arrêter de prendre les gens pour des gogos.

Et tant et tant d’autres choses encore ! En fait depuis quinze ans, la pseudo « recherche » sur RLC ne fonctionne qu’avec ou autour de nos découvertes. Je reconnais que cela fait beaucoup, et certainement de quoi bien irriter la cohorte d'imposteurs et de minables qui à grands coups d’esbroufes, de plagiats ou de magouilles tentent désespérément d’exister autour de cette énigme.

Et voila ça recommence la victimisation. Ce sont encore les autres les méchants ! Pauvre petit. Mais comment veux tu que l'on te prenne enfin au sérieux après le diagnostique que je viens d'établir plus haut.

Je te l'ai dis et je te le répète. Si il y a plagiat, va voir les juges et les historiens et règle le truc une bonne foi pour toute. Mais tu ne peux pas car dans les deux cas tu te prendrais une raclée historique !

Alors voilà exactement ce que les imposteurs comme Attard, Netchakowich et tant d’autres se disent :

« Non mais quel scandale ! Vous vous rendez compte, voilà que maintenant Daffos regimbe et rue dans les brancards alors que pendant des années il n’avait rien dit !!! Il n’a qu’à fermer sa gueule et se laisser déposséder tranquillement de ses découvertes ! De toute manière, Héricart est mort et puis quasiment personne ne le connaissait, donc on se fout totalement de sa mémoire à partir du moment où on puisse piller son travail. Vallet l’a fait, pourquoi pas nous ???

Mais tu veux que l'on pille quoi Francky ? Tes hypothèses qui ne mènent à rien d'autre qu'à un trou vide ?

Tu la connais ta chronologie ? Je vais te la refaire !

2005 tu nous regardes tous dans les yeux pour nous dire " Cette histoire je vais la plier ". Tu sors le secret dérobé qui n'est qu'une montagne d'hypothèses. C'est joli et ça marche grâce à Vallet qui a tout remis en forme. Alors c'est vrai, à cette époque tu était le Roi, les chevilles grosses  comme des bûches.... 

Arrive en 2007 le Puzzle reconstitué qui bouche les trous en faisant coïncider habillement des centaines de personnages et lieux mais sans JAMAIS apporter la moindre preuve historique inattaquable. c'est un ramassis d'hypothèses navrantes.

Arrive ton copain De Thury, Là vous êtes certains d'avoir LE truc à Sougraigne, et là Francky la gloire est sur TF1 pour nous dire c'est à En Couty à 99%.  Et c'est à ce moment précis que tu as perdu la partie par excès d’orgueil. Plus je regarde ce reportage de TF1 et plus je me marre !  

Puis en 2011 l'autre vieux vous trahis ( C'est moche ce qu'il a fait, et tu vois c'est sans doute le seul truc pour lequel je suis d'accord avec toi.  )

2015 décès de M. de Thury.... Et coïncidence, les minots de Youtube démontrent que la piste En Couty n'était pas la bonne ! Ce lieu n'est rien... 

2016  Le trésor qui rend fou est un un ramassis de décodages incompréhensibles ( y compris par toi ), largement débunkés par mes soins. 

Arrive Arsène Lupin, un mauvais livre menant à rien une fois de plus et largement débunké ici même... Là c’était facile.

Et attention en Juin2020  arrive un nouveau livre.... Sur RLC ? Ben non, nous sommes trop con pour en comprendre la moindre miettes. alors faisons un bouquin sur la traîtrise de Vallet. Enfin un sujet que tu maîtrises ! 

En fait c'est vraiment la galère pour toi aujourd'hui... Plus de De Thury... Plus de Vallet... Et un trou vide à En Couty.. Comment tu vas faire pour t'en sortir ?

Il va vraiment falloir trouver Excalibur et devenir notre nouveau Roi Monsieur Moi Je.

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

Et puis tant qu’on y est, faut qu’on supprime et ruine les éditions Arqa qui ont édité Héricart et Daffos ! Ce serait quand même con que les gens s’aperçoivent un jour que ce qu’on leur a présenté comme notre travail était en fait paru depuis des années ...

Pourquoi se gêner ? De toute manière tout est open-space à RLC et donc en libre service !!!

Il ne reste plus qu’à faire passer Daffos pour le dernier des connards, continuer à le critiquer et à le dénigrer et hop, à nous le fruit de son travail !!! »

On te dénigre pas.... On oserait pas. On est éduqué, on est déjà allez au restaurant. Mais on adore quand tu te places en victime alors que tu veux casser la tête à tout le monde ! C'est amusant de te lire en victime et ensuite de reprendre toutes tes menaces et insultes ( j'ai les captures d'écran ). 

Le profil type de mon diagnostique. 

Voila les petits papy du net comment il faut faire avec Francky. il faut agir comme lui. Reprendre tout ce qu'il dit, publie, édite et s'en servir contre lui.  Une simple tache sur son habit blanc suffit à le calmer.

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

( suite de son long message )

Alors signez la pétition mesdames et messieurs les moutons de Panurge !

Juste deux réflexions pour terminer :

Ah ben oui avec plaisir !

1 / L’intelligence humaine se déploie à l'identique d'une pyramide : en bas il y a énormément de monde, mais plus on monte en intelligence moins il y a d’élus ! Il en est exactement de même en ce qui concerne notre énigme. Plus on s’approche de la vérité, moins il y a de monde !

Sous entendu, pour faire basique, " Moi jFrancky 1er je suis le sommet et évidemment je détiens LA VÉRITÉ ( bande de nazes ) !  

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !

La quantité (le nombre de signatures de cette pétition) est donc en la matière la démonstration inéluctablement contraire de toute qualité. Pour reprendre la célèbre phrase de Romain Gary, « la plus grande puissance spirituelle de tous les temps, c’est la connerie ! » Hélas, le panier de crabes de RLC nous le prouve indiscutablement aujourd’hui avec les initiateurs et les signataires de cette pétition 

Mais le pire Francky je vais te le dire, c'est que tout le monde s'en fou de toi, de moi et des guéguerres sur RLC. Les gens dans leurs grandes majorités lisent les livres et savent faire très vite la différence entre un livre étayée et un torchon plein d'hypothèses débiles,

Concernant le reste ( 10 %), ils adorent les clashs, le sang, les insultes, Toi qui est Agent immobilier tu vas pas me dire que tu ne sais pas renifler les catégories de personnes qui se présentent devant toi.  C'est la nature humaine qui est comme ça. 

Regarde ta page facebook, quand tu enlèves tes faux profils et tes deux amis, tu as combien de "j'aime" ? même pas une dizaine. Car les gens en ont strictement rien à foutre de toi. Tu n'as que les charognards qui te lisent encore. Dont la moitié sont des traîtres puisqu'ils m'envoient tous  plein de captures d'écran.  Et tu sais pourquoi ? Car ils attendent comme des fous que je te réponde pour se fendre la poire. 

2 / Le plus amusant dans tout cela, c’est que le seul qui s’amuse vraiment bien dans cette énigme et qui ne se prend pas au sérieux, c’est moi !!! Tout simplement parce que je suis serein et que je sais que j’ai raison. Il se pourrait que dans les temps prochains ou futurs certaines choses soient dévoilées, et quoiqu’il sorte, cela ne pourra aller que dans le sens de ce que j'annonce depuis des années et des années, car j'explique toujours les mêmes choses, à la différence des girouettes amnésiques comme Attard, Netchacovitch, Vallet, Azens, Mensior, Debrou, Doumergue, Villette, Jacquier, Sagarzazu et tant d’autres …

Oh le gros menteur ! Ah Ah Ah !!! quand Gigi va lire ça il va crever d'une crise cardiaque tellement t'es marrant !

Alors franchement messieurs, pour être très clair, je vous emmerde !

Et si vous me détestez tous autant, c'est parce vous savez que je suis parfaitement au courant depuis des années et des années de toutes vos misérables combines !

Mais je croyais que tu ne te prenais pas au sérieux et que tu t'amusais ? Mais on te déteste pas mon chou. Tu es un peu notre Jacques Villeret à nous. D’ailleurs tu viens dîner quand tu veux.

Mais je n’ai pas fini de vous emmerder et de vous mettre la tête dans votre caca !

Et ça c'est au auteur respectable de chez ARQA ? Ah Ah Ah !

Tout simplement parce qu’à votre différence je suis libre, affilié à aucune "fraternelle" ni à personne (sauf à la mémoire de Didier Héricart de Thury !), et que je n’ai rien à vendre …

Alors arrête d'écrire ! Et je te rappelle que tu es affilié à ton éditeur qui doit vendre tes bouzins. et Dieu sait qu'ils sont pas donnés ...

Et tenez vous bien, je vais gagner ! Ce n'est qu'une question de temps. Il ne vous restera plus alors qu’à changer de nom, car croyez moi je vais vous faire payer avec de très gros intérêts tout ce que vous m'avez fait.

Signez la pétition braves petits moutons …

Pour gagner il te faut deux choses :

- Localiser la nécropole de Sougraigne, la faire expertiser par des archéologues, Attendre leurs conclusions officielles. ( Tiens on vient de me dire qu'elle n’était plus à En Couty  d'après Francky, encore un volte-face qui promet des suites croustillantes, pourtant je croyais que c’était là à 99% )

- Faire valider l'ensemble de tes écrits par des universitaires en histoires qui eux seuls seront habilités pour déclarer " Franck Daffos a raison ", et encore il faudra qu'ils fassent le tris afin de rendre aux auteurs ( que tu cites ou non ) leurs dûs .

Tu vois mon pote c'est loin, très loin d’être gagné ! Car comme je le dis toujours... Si tu avais eu les cartouches pour nous faire fermer notre gueule à tous, depuis longtemps que tu l'aurais fait !!!

Et du coup ben.... On attends.... 

Franck Daffos.

Ton Pierrot qui t'aime et qui prépare une bonne charge contre tes deux premiers bouquins !

 
PS : Message jubilatoire parvenu quelques jours après qui démontre sans aucune ambiguïté la manipulation de notre Francky nationale. Toujours ce don unique de tout ramener à sa petite personne transpirante d'égocentrisme.
Cette pétition, elle est comme toi... Tout le monde s'en balance ! C'est pas un boycotte, c'est surtout que personne n'en a rien à foutre !!! 
 

14 h

Après des jours et des jours de battage COMME JAMAIS sur La Gazette de RLC et les réseaux sociaux, notamment sur tous les groupes Facebook où je suis totalement tricard, le résultat de la pétition est là : à peine une petite centaine de signatures !!!

Si l'on tient compte du fait que la plupart des instigateurs de cette mascarade et tous mes ennemis intimes qui passent l'intégralité de leur vie sur Internet ont chacun plusieurs pseudos (Rudy Jacquier, tout comme Patrick Mensior et bien d'autres, en ont près d'une dizaine chacun !), en étant très très gentil il reste juste une cinquantaine de véritables signatures, et encore ...

Quand on sait qu'il y a environ entre 3000 et 5000 aficionados de l'énigme de RLC qui sont à peu près assidus et qui suivent ce qui se passe sur la toile (et c'est une hypothèse basse, si je me fie aux chiffres de connexions que donne Jean-Claude Debrou pour son forum Internet, c'est son chiffre pour à peine une demi-journée ! 😂), on mesure donc le précipice intersidéral qui sépare la réalité des faits à ce que des imposteurs comme Johan Netchakovitch croient peser dans cette affaire !

L'atterrissage est en effet très brutal. S'il se faisait des illusions, ce vendeur de vent est maintenant fixé !!! Quelle gifle, pour lui, pour Attard et pour le charognard Vallet, car ne nous trompons pas, toute cette imposture est partie de lui !!!

C'est donc un camouflet et une déculottée sans précédent pour ceux qui ont organisé cette bouffonnerie grotesque, en premier lieu Christian Attard et Johan Netchacovitch qui de plus (honte à eux !) ont sciemment menti à la communauté des chercheurs puisqu'en fait ils ne réclamaient qu'un blanc-seing pour pouvoir continuer - en toute impunité - à piller les découvertes de Didier Héricart de Thury et les miennes. Quoi de plus normal de la part de bouffons imbus de suffisance, taraudés par la jalousie, et surtout malheureusement pour eux d'une incommensurable bêtise ...

Les véritables passionnés ne s'y sont pas trompé, et du fond du cœur, je les remercie !

Méditez tous ce qui est en train de se passer: nous sommes en train de prendre la véritable mesure de ce que représente vraiment "le panier de crabes de RLC": à peine une quantité infinitésimale de pourris par rapport aux vrais passionnés de cette affaire qui ont massivement montré leur désaccord avec cette mascarade de pétition en la boycottant. Malheureusement c'est cette poignée d'individus aussi malhonnêtes que cupides qui font la loi sur Internet et qui tiennent RLC et la Haute Vallée !

Et encore, je suis gentil, je n'ai pas encore publié mon article sur ce pauvre Christian Attard. Je pense même que des véritables signataires en toute bonne foi de cette pétition, aveuglés et trompés par leurs bons sentiments, vont vouloir retirer leur signature lorsqu'ils auront lu ce que j'ai à révéler sur ce très grand malade !

Franck Daffos.

Pétition Rennes-le-Château :  Non Léon, tu n'es pas le centre du monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vous êtes des ploucs, ma réponse a été effacée !
Répondre
P
Je ne comprend pas, je n'ai pourtant rien éffacé. Merci de me le faire parvenir par message et je le ferais paraître.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents