Docteur DAFFOS Mister J'Arnaque...
Francky, Francky, Francky... Qu'est ce que je pourrais bien faire pour toi... j'ai envie de t'aider mais comment faire avec un roquet comme toi ?
Tu sais qu'à cause de toi et de ta fosse sceptique qui te sert de bouche, je suis sans cesse assailli par les internautes qui me demandent de te ramener à la raison.
C'est pas que je veux pas, mais tu fuis comme un mino dès que j'arrive ( à Rennes-les-Bains en 2019 ).
Ma boite mails regorge de captures d'écrans de ta page facebook Léon Charel... C'est vraiment toi ça, tout craché....
Tout le monde te craint je crois....
Je suis pourtant le seul à t'avoir baisser le caleçon en place publique !
Tellement ridiculisé que les éditions qui publient tes bouses t'ont expressément demandé de fermer ton blog. Et ça c'est toujours tordant de le rappeler !
J'ai été harcelé par TEG pour me faire fermer mon blog... Je savais pas qu'il te gênait autant, à moins que ce qu'il dénonce n'est pas de ton gout... Pourtant je n'ai fait que te copier en tout point.
Tu vois comme tu es mauvais joueur en plus d’être un menteur prétentieux et arrogant. Je passerais sur la lâcheté (sic). Une vraie boule de haine mon pote.
Il te reste encore ta petite page Léon Charel, mais pourquoi tu n'écris pas avec ton vrai nom ?
Sans doute parce que tu ne veux pas salir ton nom ? Je crois que c'est bon mon coco... C'est largement trop tard. L'infamie a déjà frappé les 6 lettres D A F F O S...
Au fait tu as pensé à tes proches ? Ta famille ? Tes amis ( si il en reste )...
Alors j'ai pas vraiment fait le tris dans ton bordel mais le cousin de ton éditeur m'a passé ce montage ( je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup ). J’espère que tu vas lui remonter les bretelles à ce pitre. Faut pas se laisser faire comme ça...
J'ai lu en diagonale le site de ton pote VALLET. Apparemment tu reviens à la raison en affirmant que la nécropole ( on attend toujours les preuve mon petit bluffeur ) ne se trouverait plus au Pech d'En Couty ! Un volte face de plus... Mais on commence à avoir l'habitude.
Allez mon Chérie, encore un petit effort en indiquant un nouveau lieu et fini les gogos à Sougraigne ! Et enfin la paix royale après le foutoirs que tu a mis dans mon patelin.
Tu penseras aussi à mettre à jour ce montage pour me faire plaisir.
Tiens j'ai eu pas mal de mails à propos de ton autre pote Garcia qui te sert aussi une soupe tiède en carton.
Vous aviez l'air de bien vous aimer pourtant. Par contre il faudrait vous mettre enfin d'accord !
Après si tu peux dégager au Bezis avec ta petite bande de croûteux moi ça m'arrange et les habitants de Sougraigne ( qui te détestent) aussi...
Alors mon grand coq, le nouveau Mister J'arnaque...
J'ai été sur ton site ARQA et que vois-je ? Une série de photos intimidantes. Parce que oui, il faut avoir peur de toi pour agiter ton petit bras bien caché dans ton futal. Tu veux que je rappelle l'étude sur les conducteurs de gros engins et la petitesse de leurs organes génitaux ?
Gigi me disait l'autre soir : Purée le Francky comme il déboulonne sec, il se prend pour un cador alors qu'il est vieux et vilain comme un poux.
Il est con ce Gigi de s'attaquer au physique. Fais lui la peau la prochaine fois que tu le vois, le 51 lui porte gravement sur l'entendement. Oser s'attaquer à toi, c'est de la folie douce !
En gros menteur que tu es, tes bouquins ne sont qu'un ramassis de plagia de Deux Tueries et ne comportent aucune preuve ni source. Tu as plagié le pauvre Thiers et sa gazette de Jean Loret, ton ami Vallet, ton cousin Jean Bruelin et Garcia pour ton pittoresque montage des deux tableaux ( la plus grosse honte de ta petite carrière ), Ferté et autres... De toute manière j'encourage les abonnés du blog à relire les articles sur tes livres.
Tu mens aussi comme un agent immobilier sur ton physique de grand dadais.
Tes bouquins sont beaux, mais ils sont comme une bouse recouverte de chantilly... C'est joli à regarder mais ça conserve le gout de la merde.
Après je n'ai pas de mérite je la dois à Gil celle-là.
Parce qu'il faut pas se leurrer, tes bouquins c'est rien de plus que du vent qui sort du cul d'une vache de Rennes-les-Bains !
Y a rien de vérifiable dedans, c'est juste bon à faire mes articles pour les exploser !
Car un Daffos bien épluché ça fait Pschiiiiiitttttt... T'as tenté de les passer à des historiens ? J'imagine que non. Tu imagines une seconde un collège d'universitaires recevoir un grand benêt comme toi en short et en soquettes d'un mètre 85, agent immobilier, leurs expliquer qu'il y a le nouveau temple de Salomon en plein centre d'un pays de pouilleux entouré de vaches rousses ?
Je te vois déjà leur hurler dessus et ensuite aller pleurnicher sur ta petite page facebook pour dire qu'ils sont trop cons pour comprendre l'immense jeux de piste créé par Jean Jourde en 1880....
Du style " Mais c'est tous des frustrés, ils ont une existence minable, des vies pathétiques, ils n'ont pas l'intelligence pour comprendre... Je suis à des millions d'années lumières d'eux.... Quand tout sera dévoilé je les écraserais comme des mouches à merde, ils iront se cacher dans un trou de honte....
En fait mon Francky c'est tellement simple de penser à ta place. Tu yoyottes tellement qu' il est facile de prévoir toutes tes réponses à l'avance. Tu n'es qu'un simple podcast à blabla, on mets PLAY et le moulin à crachat démarre. Tu es tellement prévisible que j'en déduis que tu es rouillé
Depuis 2005 tu attends quoi ? Tu as bien trop peur de te prendre la plus grande raclée de ta pauvre petite vie bien merdeuse. ( toi qui devait tout casser ! )
Alors revenons sur ton physique de beau gosse.... Tu sais que cela fait juste 15 ans que tu nous bassines avec des clichés vieux de plus de 10 ans ? Tiens je vais te rafraîchirun peu la mémoire Docteur Alzeimer...
Article de 2020 avec une photo de... 2008... Il faudra dire à ton éditeur ( après avoir corrigé tes fautes ) d'actualiser ta face sur son site.
Et puis c'est quoi les impacts de balles ?
Tu veux montrer que tu es un bonhomme ? Hahaaaaaaaa ! Le mec sous pseudo qui file dès que ça chauffe un peu !
Francky c'est fini les Cow boys et les Indiens, ici c'est la vraie vie, tu peux pas tirer sur quelqu'un juste parce qu'il te fait chier en démontant ta petite littéraclure de bidet....
Francky va falloir consulter avec tes potes Mensior, Jacquier, Villette et Vallet . Vous pourrez ainsi régler vos comptes en situation réelle.
Sinon tu viens couper du bois avec moi histoire de te remettre en forme.
Car je sais très bien que tu ne veux pas montrer c'est l'état pitoyable dans lequel tu te trouve à seulement 67 ans... Et ça c'est dur.... Et la tu es mal mal mal, car tu ne peut rien faire ! Tiens tiens la vieillesse est plus forte que toi ! Comme cela doit te frustrer.
Pour l'intelligence je savais qu'elle avait foutue le camps avec le décès de ton pote, mais alors là, le physique est en train de suivre...
Dépêche-toi vite de tout nous dire sur la nécropole avant de trépasser car le temps presse....
Et profites-en aussi pour t'excuser en mémoire des frères Jésuites qui ont eu la lourde tâche de t'éduquer ( mission totalement ratée ) afin de racheter ton âme et laver l'infamie que porte aujourd'hui ton nom ( qui n’entait pas le tien mais celui de tes ancêtres et de ton père tout particulièrement ).
Mister Charel, Docteur J'Arnaque... sur le contenu invérifiable de mes bouquins, mes théories fumeuses juste bonnes à flairer le bon pigeon Castlerennais....
Docteur j'Arnaque sur mon aspect physique avec des photos vieilles de plus de 10 ans !
Au fait tu sais que si Jean-Claude t'attrape tu vas finir comme le fils à Bellec, la tête coincée dans la cage thoracique ! Et si encore il n'y avait que lui qui te cherche.... Va falloir courir vite la prochaine fois !
Au pire tu viendras chez moi, nous pourrions discuter tranquillement...
En plus ma vieille Miquette sera heureuse de pouvoir partager un moment avec un autre vieux chien. Il faut être sympa avec les vieux cabots, et ce, même si ils chient et pissent partout.
Ah mon Francky le fada du Razès comme disent les copains mais avant tout mon vieux pote de toujours.
Ton Pierrot qui pense fort à toi et qui espère te voir en vie encore longtemps. Avec toi le confinement est un délice.