Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog satirique de pierre Lalande

le blog satirique de pierre Lalande

LE BLOG DE PIERRE LALANDE Le seul site satirique et humoristique qui ose enfin débunker sérieusement les fadaises sur Rennes-le-Château


Regarde-toi dans le miroir mon frère et tu y verras ton pire ennemi !

Publié par Pierre Lalande sur 31 Juillet 2019, 16:45pm

L'été est enfin installé et la canicule a encore frappé le crane dégarni de mon meilleur "ami". Jamais avare de bons compliments le revoilà encore plus méchant que la fois d'avant.  

Je pense que ma divine démonstration sur sa capacité à jouer avec la gématrie l'a légèrement chauffé. Et que lui  reste t-il comme argument ? Les insultes comme d'habitude. C'est donc lui qui se ridiculise encore un petit peu plus par sa médiocrité.

En bon élève de l'école de rhétorique auto proclamé il lui faudra quand même répondre à Pierre Sylvain sur le fond et pas sur des broutilles. Mais on connait le proverbe qui consiste à faire l’âne pour avoir du son .  

Le tube de l'été

Le tube de l'été

Alors je vais lui faire plaisir comme il n'attend que ça ce petit.

388 =  et avant de t' éloigner, referme sa blessure

Cela ne veut rien dire, mais c'est tellement laconique !

Notre ami Francky affirme que si l'on décompose 388 nous pouvons obtenir des lieux du Razès, je n'incline mais à la condition qu'il reconnaisse lui aussi mon résultat comme probant. 

62 = Cardou .... Ou Capital

61 = Bugarach .... Ou d'alliance

126 = Fontaine salée .... Ou francophiles

139 = Pech d'en Couty ..... Ou illuminatis

Capital d'alliance francophiles Illuninatis !!!

Oulala Maurice Leblanc en plein Quebec entouré par une société secrète ! Voila un bon début de roman.

C'est tellement bon mon Francky ! On attend donc la suite avec impatience avec la vraie réponse argumentée à notre "ami" Ulpian ...

PL, qui retourne finir son article critique sur le trésor qui rend fou...

PS : Pense à te couvrir la tête, le soleil cogne fort et quand on voit les conséquences... Conseil de chauve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents